Tarologue, Consultations, Conférences, Stage, Guidance - Message de l'entreprise

ANTHEMISIS  voyance, magnétiseur, médium, pendules, Cartes oracles, Tarots divinatoires, Encens,  295, Quai Champollion à Cahors, 06.32.71.24.73
clairvoyants, Spiritualité, Astrologue,   bougies, neuvaines, spiritualité, prières, Pierres et minéraux, conférences, ateliers, stages, bien-être,
 
http://www.anthemisisesoterismevoyance.com 
  05.65.22.77.90   06.32.71.24.73

 
Dominique vous remercie de prendre de votre temps pour  feuilleter son  catalogue .
 
 
 
 

 
 
Vente au magasin et par correspondance payement sécurisé Paypal
Consultez toutes nos rubriques : Stages, Conférences, Consultations, magasin

Organisation de Salons de Voyance et Bien-Être  en Midi Pyrénées ;
Mini salon de médiums
vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juillet  2014 de 10h à 19h30


avec  Séréna,  Didier Beltran, Ethanaël,  Emmanuelle,
Médiums auditifs purs, Tarologues, 


Novembre 2007
PREMIER SALON de VOYANCE
BIEN-ÊTRE 
 ST MATRE
 
La salle des fêtes de St Matré a eu la surprise d'accueillir  ce samedi 10 novembre  2007, un 1er salon de voyance et bien-être.
 
Beaucoup de monde durant tout ce week-end  pour cette première, où nous avons découvert 8 voyantes, médiums, tarologues,  magnétiseurs, cartomanciennes venant de Toulouse (31), Aubin (12) Villebon S/Yvette (91), Cahors, Montauban (82),  un magnétiseur -  auriculothérapeuthe de Roquecor, un géobiologue  (47), et 8 stands de produits ésotériques, de produits de massage- huiles-savon artisanal etc..., des boules de massage de Bordeaux (33), une librairie ésotérique etc.
 
Dimanche nous avons eu un magnifique spectacle avec le Magicien-mentaliste Jack GORDON de Aubin (12) qui a été très applaudit.
 
Devant ce grand succès nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux salons.
 
 
CAHORS 2008
 
Là ce sont 12 voyants, médiums, cartomanciens, magnétiseurs, Guérisseuse, etc... ainsi que 12 stands de bien-être comme des produits de bien-être (44), lithothérapie (46), huiles essentielles (46), librairies ésotériques (31 et 46), Mr et Mme Boulados (33), phytothérapie (47), des bijoux magnétiques, des objets en marbre reconstitué (32), etc...
 
Cette année nous avions plusieurs conférences très appréciées, dont une, samedi soir, avec une guérisseuse très connue dans sa région.
 
Pour nous détendre, nous avions également une buvette tenue par Bazile et nous remercions sa maman, Bernadette pour nous avoir régalé aux repas de midi avec ses galettes et crêpes Bretonnes, fourrées et délicieuses.
 
Toujours apprécié à sa juste valeur, notre salon a fait 498 entrées
 
 
PUY L'EVÊQUE 2008
 
Pour notre premier salon de voyan,ce et bien-être, la commune de Puy L'Evêque nous a loué sa Salle des Fêtes ; une salle octogonale en 2 niveaux très jolie et appropriée pour un salon de ce type.
 Mathilda de La Baule, Jean-Luc de Lons, Jacques-Marie de Roquecor, Joan de Hendaye, Amélie de Bérat, Jean-Philippe , Mélodie , et nos stands avec qui proposait ses articles de phytotherapie et fleurs de Bach, Claudine  avec ses produits lavant Bio,  Vivitex et ses vêtements de soins, etc.
 
 
CAHORS 2009
 
La crise est tombée sur nous et sur nos voyants dont très peu ont répondu présent pour le salon de Cahors cette année, ce qui nous a obligé a réserver l'Espace Caviole et non l'Espace Valentré ce mois de juillet 2009.
 
Une petite salle voûtée, se prêtant parfaitement à l'ambiance du moment où nous avons pu faire la connaissance de Marie-Franc, un cabinet de voyance de Bordeaux était présent avec deux de ses voyants, ainsi  Réjane, Fred mais aussi Claude Gérardin radiesthésiste, Pierre Gouffe et ses informations, N.N.B.E. et Murielle toujours présente avec ses produits naturels et sains et nos produits ésotériques.
 Ce salon a été tout de même très fréquenté et de nombreuses prises de contact et de rendez-vous ont été pris en plus des consultations sur place.
 Nous sommes déjà sollicités pour 2010, c'est bon signe.
 
GRAMAT 2009
 
Notre 1er salon de la voyance et du Bien-être s'est déroulé à Gramat dans une magnifique salle des fêtes et dans une ambiance agréable et conviviale ;
Malgré les difficultés que nous avons rencontré, comme d'habitude avec des affiches arrachées et des journaux locaux qui ne nous font pas de publicité, le contentement était général tout de même, disons un salon moyen mais pour une première, nous ne pouvons nous plaindre.
Nous avons été soutenu par La Dépêche du Midi ainsi que des radios locales telles que RCF Corrèze, Canal Bleu, France Bleue Limousin, Radio Pays d'Aurillac, Antenne d'Oc, que nous remercions vivement.
Nous avons même eu la visite  "pas très agréable et dénigrante" du pasteur de Gramat !... Mais nous ne sommes pas rancuniers et nous vous disons à l'année prochai
 
CAHORS 2010                                                                  
                                                                                                 
Salon de MONTCUQ 2011
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint